Dessert / Végétarien

Snack choco-frambroises by Le journal d’une diet

Conseils de préparation

Très facile

- 100 g de chocolat noir
- 3 cuillères à soupe de purée cajou-choco Perl’amande
- 2 cuillères à soupe de crème fraiche ou végétale
- des framboises fraiches ou surgelées

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Tapisser le fond de vos moules en silicone, faire remonter légèrement le chocolat sur les bords à l'aide d'un pinceau. Disposer au congélateur 30 minutes.

Mélanger la crème et la purée cajou-choco

Sorter vos moules du congélateur et disposer votre crème au fond, ajouter quelques morceaux de framboises et recouvrer de chocolat fondu.

Disposer de-nouveau vos moules dans le congélateur pour 30 minutes.

Démouler délicatement en chauffant le dessous des moules avec vos mains et conserver vos snacks au réfrigérateur !

• Recommandations diététiques :

Ce snack est parfait pour une pause gourmande ! La purée de cajou-choco est un vrai atout santé grâce à sa richesse en acides gras insaturés. Ils sont bénéfiques pour le bon fonctionnement de notre cœur, de notre cerveau et ils luttent contre les inflammations.
Elle constitue ainsi une excellente alternative au beurre ou à la pâte à tartiner . Les fibres sont présentes par la purée de cajou-chocolat et les framboises, excellente pour votre santé digestive et votre sensation de rassasiement.

LES PRODUITS PERL'AMANDE
UTILISÉS DANS LA RECETTE

Purée Cajou Chocolat

Purée

Cajou - Chocolat

DÉCOUVREZ AUSSI ...